CHAINE DE SOINS A DISTANCE

Vous êtes intéressés par les soins à distance alors lisez vite ce message :

Le projet : Soins à distance francophones des S.E.E

« L’élan du cœur nous amène à être toujours plus proche des gens qui souffrent d’une maladie physique ou de difficultés existentielles. La chaîne des soins à distance est née comme une nécessité de cohérence intérieure. Nous ne pouvons pas rester indifférents face à certaines face aux appels à l’aide que nous recevons.

Sentir le soutien de quelqu’un qui pense à nous dans un moment difficile est précieux. Cette main tendue permet de nous soutenir quoi qu’il arrive. Cette aide permet de se recentrer et de savoir que nous ne sommes pas seuls.

Un groupe d’élèves a donc décidé d’accompagner les personnes qui en font la demande, par la pensée et par la prière. Unir les cœurs et les consciences pour le soutien des personnes en difficulté. Le système de soins à distance permet d’avertir rapidement les personnes qui en font partie en cas de besoin. d’où le nom.

Nous savons tous combien l’aide de notre Famille de Soin est précieuse, et certains d’entre nous ont expérimenté les bienfaits merveilleux que notre solidarité et notre amour génèrent. »

L’inscription :

Pour faciliter la mise en place des soins à distance, nous vous proposons de vous inscrire  à un groupe Google afin de centraliser les demandes sur une même plateforme pour tous les groupes francophones des soins égypto-esséniens, afin de gagner en efficacité.

Pour vous inscrire à ce nouveau groupe Soins à distance francophones des S.E.E, utilisez ce lien : 

https://groups.google.com/forum/?hl=fr#!forum/soinsadistancesee

Une fois le lien ci-dessus cliqué, vous avez 2 options:

Soit vous connaissez votre identifiant pour votre compte google, dans ce cas, vous choisirez Connectez-vous pour consulter ce groupe .

Soit vous ne le connaissez pas, vous cliquerez donc sur Abonnement à ce groupe et ajouterez votre adresse email, comme demandé.

Nous devons confirmer votre inscription, alors soyez patient, nous le feront au plus vite 🙂

Si vous avez besoin d’informations supplémentaires pour comprendre comment adhérer au groupe, cliquez le lien ci-dessous:

http://www.commentcamarche.net/faq/15037-google-groupes-s-abonner-a-un-groupe-de-discussion

Votre inscription vous permettra d’être informé de toutes les demandes de soins à distance afin d’y participer et de faire vos propres demandes d’aide.

Pour toutes questions techniques pour l’inscription, écrivez à Pascal Bregnard, il vous aiguillera de manière à ce que cela fonctionne. Son e-mail: pascal@theraspot.org

 

La marche à suivre une fois inscrit sur le groupe:

Lorsque vous aurez besoin de l’aide des personnes inscrites sur ce groupe vous pourrez formuler votre demande en précisant votre prénom, le prénom de la personne à aider (si ce n’est pas pour vous-même) et le motif du besoin de soin (en quelques mots). Vous donnerez  le jour et l’heure du soin à distance. Et ainsi la chaine de solidarité pourra se créer.

Afin que les adhérents de ce groupe ne reçoivent pas un nombre trop important de messages, nous vous demandons de ne pas répondre de votre participation ou non-participation sur le message groupé, mais directement à l’e-mail de l’auteur de la demande.

L’auteur de la demande fera un e-mail de retour et de remerciement sur le google groupe des soins à distance une fois le soin à distance effectué.

Ce système existe déjà pour les groupes italiens et fait ses preuves de manière remarquable, ouvrons donc un peu plus les frontières. Ne nous privons pas de ce si beaux cadeaux.

Si vous ne désirez pas vous inscrire sur le groupe de soins à distance, vous pouvez malgré cela envoyer vos demandes de soins à Frédérique Beraud  frederiquemarieberaud@yahoo.fr    ou à Dominique Roberts misrob@club-internet.fr

Pour toutes questions vous pouvez écrire à Frédérique Béraud, elle se fera un plaisir d’y répondre sur son e-mail: frederiquemarieberaud@yahoo.fr

 

De tout coeur, Frédérique B.

 

Ce contenu a été publié dans ANNONCES, BON A SAVOIR. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *